A été fondée dans les années 60, est une société spécialisée depuis sa création dans la fabrication et la vente de produits de propreté.
Avec CISNE, notre marque comerciale, devenue une référence sur les foires les plus importantes du secteur, nous nous faisons connaître sur le marché de la propreté, autant au niveau national qu´au niveau international.
Depuis notre emménagement dans nos nouveaux locaux, nous disposons de 12.000 mètres carrés construits et nous avons encoré 20.000 mètres carrés qui restent libres pour de futurs élargissements. Ainsi nous sommes préparés à produire plus et à servir au mieux nos clients.
En 1995, Mopatex, S.A. a été la première usine du secteur textile-propreté à obtener la certification ISO-9002. Suivant cette lancée innovatrice, en 2002 nous avons été à nouveau la première société du secteur à se faire certifier sous la nouvelle norme ISO-9001:2000

Nos produits s´adressent autant à la grande consommation qu´aux professionnels.
Notre politique commerciale repose principalement sur les suivants piliers: une qualité dans tous les domaine, un excellent service, une large gamme de produits et le respect de nos engagements.
Maintenant que nous vous avons présenté la société dans ses grandes lignes, nous allons vous présenter notre large et très diversifiée gamme de produits.

Nous restons, comme toujours, à votre disposition et nous vous remercions de faire confiance à nos articles.
A Mopatex nous prenons le soin au maximum de notre produit, de son processus industriel jusqu´à l´emballage et la présentation finale. On voit tout cela récompensé par la confiance que nos clients déposent dans les articles CISNE.
Grâce à cela, l´année 1995, nous étions la première entreprise de produits pour la propreté certifiée sous la norme ISO-9002. Suivant cette ligne innovatrice, au début de 2002 nous avons été, à nouveau, la première entreprise du secteur certifiée sous la nouvelle norme ISO-9001:2000

Nonobstant, dès nos commencements, nous avons pris la qualité comme un but. Pour cela, et étant le fil la base principale de nos articles, nous prenons soin de sa composition et pureté dès ses origines. Notre département d´achats est consacré à la recherche et le choix des matières premières adaptées à chaque gamme d\'articles. Nous réalisons et contrôlons les processus de découpage, filage et roulement de ces matières premières, obtenant avec cela une qualité appropriée et constante
L´EDI (Electronic Data Interchange) nous permet de réaliser des affaires et d´effectuer des transactions avec nos clients et fournisseurs électroniquement en évitant le papier et le coût administratif que cela suppose. EDI est l´échange électronique de renseignements estructurés selon des standards entre systèmes d´information différents. Nous travaillons avec EDI depuis 1993, en obtenant avec cela:

· Améliorer la qualité des renseignements: on elimine la recodification et l´enregistrement dès documents imprimés en évitant du travail et des erreurs.
· Réduire la complexité téchnologique en standarisant les protocoles de communication: cela permet que les sociétés qui emploient des systèmes d´information différents puissent se communiquer électroniquement.
· Rendre agile l´échange de renseignements: le temps d´une transaction diminue considérablement. En plus, il permet aux sociétés de partager les plans de fabrication, en réduisant stocks et en faisant excellentes les ressources.
Et depuis l´année 2005 nous avons fait un pas de plus en émettant les factures télématiques avec signature numérique.